Le Comité départemental des Bouches du Rhône

Président Bruno CONFAIS

Nombre de clubs : 60
Nombre de licenciés : 2223
Nombre de féminines : 323
Nombre de jeunes en école cyclo : 111

Le Comité régional en place

Le Comité régional en place

 

Article de Jean-Pierre Brel  paru dans « La Provence » 

L’assemblée annuelle des cyclotouristes régionaux s’est déroulée en visioconférence.Le président sortant est réélu Mario Bellini s‘est inspiré de la tenue de l’Assemblée nationale pour mener à bien ce rendez-vous statutaire les responsables des clubs avait examiné auparavant les différents rapports pour pouvoir voter ensuite électroniquement. « C‘est une situation bien particulière qui manque à l’évidence de convivialité. C’est avec cette absence de rapports humains que nous avons fait le bilan et proposer les objectifs, difficile aussi de féliciter les cyclotouristes méritants que nous avons le plaisir à récompenser en fin d’assemblée générale C’est ainsi il faut patienter en attendant des jours meilleurs » expliquait le président Mario Bellini dans ces conditions particulières les responsables des clubs auront à cœur de suivre les projets de la Fédération française de cyclotourisme lire la suite (ici)

 

Les amandes

Les amandes

Les cyclotouristes aiment certaines amandes (amendes) …

Surtout quand elles sont gratuites.L’amandier est en fleurs fin janvier, début février malgré les conditions météo. Profitons du décor, du parfum et du vélo dans les collines provençales.

Jean-Pierre Brel.

La nouvelle équipe dirigeante

La nouvelle équipe dirigeante

Un Comité Directeur renouvelé …

Le 13 février les clubs de Provence Alpes Côte d’Azur de la FFCT ont élu une nouvelle équipe et ce pour un mandat de quatre ans.

Découvrez les visages de ces bénévoles et les fonctions qu’il assurent au sein du Comité directeur. (ici)

 

Share This